Le Forum officiel de Gérard l'Alsacien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Message SOS de GG POISSON D'AVRIL

+9
Coco du 68
Rosy
gerardine
david le cheune
chris
Blasekun
schàng ï
Chean-Chacques
Chiyou
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Message SOS de GG POISSON D'AVRIL - Page 2 Empty Re: Message SOS de GG POISSON D'AVRIL

Message  gerardine Mar 31 Mar 2009 - 22:56

Ah non pas de suppression du forum, que va faire ma moitié sans celà, il m'avait raconté l'histoitre de Michelbach, j'étais au courant. J'espère seulement qu'il ne sera pas obligé d'annuler ses spectacles et ses animations. Tenons bon et allons manifester demain, moi je travaille à côté, je pourrai venir vers midi, c'est sur mon chemin. @ demain
gerardine
gerardine
Fan
Fan

Nombre de messages : 93
Age : 74
Localisation : Couronne mulhousienne
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message SOS de GG POISSON D'AVRIL - Page 2 Empty Re: Message SOS de GG POISSON D'AVRIL

Message  Chean-Chacques Mar 31 Mar 2009 - 22:57

Blasekun a écrit:Je pense qu'on auras plus de 200 signature d'ici deux jours, enfin je pense. ^^ Surprised

Allez bonne soirée les gens.

je suis sur qu'on arrivera a 1000

bonne nuit a toutes et à tous

Sivie n'oublie pas de te présenter aux membres en folies
Chean-Chacques
Chean-Chacques
Admin
Admin

Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Saint-Amarin
Date d'inscription : 02/12/2008

http://etangmollau.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Message SOS de GG POISSON D'AVRIL - Page 2 Empty Re: Message SOS de GG POISSON D'AVRIL

Message  Rosy Mar 31 Mar 2009 - 23:06

eh mais c'est quoi ce bordel???!!! on en veut maintenant à notre gégé national? on peut pas laisser faire ça, ils se permettent quoi, tous ceux la! faut qu'on réagisse absolument, oui vous avez raison. bon, moi je me propose, d'essayer d'avoir une ouverture à Strasbourg pour le sommet de l'Otan. avec des gens bien placés, je devrais y arriver.je vais bien arriver à m'y filer et si je pouvais mettre la grappe sur notre président et Obama, je suis sûre qu'ils me donneraient aussi leur signature. et puis, je propose aussi, de nous poster à un feu rouge en ville, avec une pétition à signer. bon, faites quand même attention, y'en a qui démarrent sur les chapeaux de roue! allons, mobilisons nous, unissons nos forces et défendons gégé et son humour, le bon, le vrai!
Rosy
Rosy
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 981
Age : 65
Localisation : près de Colmar
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message SOS de GG POISSON D'AVRIL - Page 2 Empty Re: Message SOS de GG POISSON D'AVRIL

Message  Coco du 68 Mar 31 Mar 2009 - 23:09

Mon pére va m'imprimer des pétition et je vais passer dans le village demain pour récolter un max de signature

TOUS AVEC Gérard l'Alsacien !!!!!
Coco du 68
Coco du 68
Fan
Fan

Nombre de messages : 136
Age : 26
Localisation : Vallée de la Thur
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message SOS de GG POISSON D'AVRIL - Page 2 Empty Re: Message SOS de GG POISSON D'AVRIL

Message  loloty Mar 31 Mar 2009 - 23:10

Coco du 68 a écrit:Mon pére va m'imprimer des pétition et je vais passer dans le village demain pour récolter un max de signature

TOUS AVEC Gérard l'Alsacien !!!!!

Moi je vais aller avec Coco

Nous te sauverons GG

bonne nuit
loloty
loloty
Fan
Fan

Nombre de messages : 90
Age : 24
Localisation : Saint-Amarin
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message SOS de GG POISSON D'AVRIL - Page 2 Empty Re: Message SOS de GG POISSON D'AVRIL

Message  Chean-Chacques Mar 31 Mar 2009 - 23:18

j'ai réussi a avoir une copie du courrier c'est honteux

Message SOS de GG POISSON D'AVRIL - Page 2 Lettre10
Chean-Chacques
Chean-Chacques
Admin
Admin

Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Saint-Amarin
Date d'inscription : 02/12/2008

http://etangmollau.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Message SOS de GG POISSON D'AVRIL - Page 2 Empty Re: Message SOS de GG POISSON D'AVRIL

Message  schàng ï Mar 31 Mar 2009 - 23:23

Moi aussi, Gérard vient de me l'envoyer, c'est pas normal, nous ne pouvons pas laisser faire celà, il est bientôt minuit, profitons encore du temps qui nous permet de communiquer entre nous.
schàng ï
schàng ï
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 1315
Age : 72
Localisation : Sàuisa
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message SOS de GG POISSON D'AVRIL - Page 2 Empty Re: Message SOS de GG POISSON D'AVRIL

Message  Rosy Mar 31 Mar 2009 - 23:35

mais attends, chang ï, ils vont pas nous couper comme ça le site! pas ce soir à minuit! sinon on campe là et on ne lâche pas! non mais....
Rosy
Rosy
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 981
Age : 65
Localisation : près de Colmar
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message SOS de GG POISSON D'AVRIL - Page 2 Empty Re: Message SOS de GG POISSON D'AVRIL

Message  Chiyou Mer 1 Avr 2009 - 7:04

Je me suis trompée de topic donc je fais un copier coller !

Coucou !

J'ai eu la même idée que djdolphin !

Sur mon blog j'ai tous les commentaires suite aux vidéos (Youtube) que j'ai mis sur mon site ! Tous les messages sont favorables et il ni a pourtant pas d'Alsaciens ! Bon ils ne sont pas nombreux (c'est un petit blog) mais je vais faire une copie des commentaires reçus !

Une internaute suissesse m'a redemandé le code de mon blog pour revoir GG que son mari adore (malgré la blague dans le train avec les 2 français qui adoptent un enfant de couleur pour être sûre qu'il n'est pas suisse)

Par contre je ne pourrais pas aller manifester demain !

Il faudrait peut-être demander RDV avec le sous-préfet quand on aura les pétitions ! Avec de la doc se sera sérieux !
Il faudra 1 semaine pour Rémi pour avoir la totalité des signatures et moi également car je ne verrai exceptionnellement maman que fin de semaine et j'aimerais laisser une copie à maman pour ceux qui viennent la visiter et éventuellement les personnes qu'elle connaît et qui sont en rééducation avec elle !
Je compte sur David avec tous les lycéens voire le Lycée Agricole ou GG est allé !

Nous avons je pense jusqu'à mi-avril pour tout finir étant donné que la décision est prise fin avril !

PS / Tous les humoristes se moquent d'eux mêmes ! Je me souviens de Boujdjena qui se dit être tunisien et juif et qu'il ne pouvait pas y avoir de situation pire !
Smain n'a pas d'accents ! Pourtant dans ses sketches il l'utilise pour faire rire les gens ! Pareil pour pleins d'autres ! Il n'y a pas de raison pour faire arrêter GG qui fait son métier d'artiste comme les autres !

BISOUS cat
Chiyou
Chiyou
Fan
Fan

Nombre de messages : 109
Age : 69
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2008

http://chiyou.blog.jeuxvideo.com

Revenir en haut Aller en bas

Message SOS de GG POISSON D'AVRIL - Page 2 Empty Re: Message SOS de GG POISSON D'AVRIL

Message  Chiyou Mer 1 Avr 2009 - 7:19

Encore moi ! hihihi !

N'hésitez pas à faire des copies de votre PETITION sinon ça prendra trop de temps !

Même si vous distribuez des pétitions laissez le temps aux personnes pour signer (ainsi que leur famille)

Le but est de récolter des signatures ! Cela peut se faire sur plusieurs pétitions (pas obligé que tout soit sur une seule pétition)

J'ai l'habitude avec mon ancien Job ! hihihi
Chiyou
Chiyou
Fan
Fan

Nombre de messages : 109
Age : 69
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2008

http://chiyou.blog.jeuxvideo.com

Revenir en haut Aller en bas

Message SOS de GG POISSON D'AVRIL - Page 2 Empty Re: Message SOS de GG POISSON D'AVRIL

Message  Chean-Chacques Mer 1 Avr 2009 - 8:22

Chiyou a écrit:Encore moi ! hihihi !

N'hésitez pas à faire des copies de votre PETITION sinon ça prendra trop de temps !

Même si vous distribuez des pétitions laissez le temps aux personnes pour signer (ainsi que leur famille)

Le but est de récolter des signatures ! Cela peut se faire sur plusieurs pétitions (pas obligé que tout soit sur une seule pétition)

J'ai l'habitude avec mon ancien Job ! hihihi

tu étais pétitionnaire
rire rire rire rire
Chean-Chacques
Chean-Chacques
Admin
Admin

Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Saint-Amarin
Date d'inscription : 02/12/2008

http://etangmollau.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Message SOS de GG POISSON D'AVRIL - Page 2 Empty Re: Message SOS de GG POISSON D'AVRIL

Message  Gérard-Fan Mer 1 Avr 2009 - 10:16

Je ne comprend même pas la raison de cet connerie !


Pour une fois qu'on tient un humouriste alsacien on doit se le faire ***** ? C'est du délire ?!
Gérard-Fan
Gérard-Fan
Fan
Fan

Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Elzig
Date d'inscription : 19/03/2009

http://www.gerard-alsacien.com

Revenir en haut Aller en bas

Message SOS de GG POISSON D'AVRIL - Page 2 Empty Re: Message SOS de GG POISSON D'AVRIL

Message  schàng ï Mer 1 Avr 2009 - 10:24

Gérard-Fan a écrit:Je ne comprend même pas la raison de cet connerie !


Pour une fois qu'on tient un humouriste alsacien on doit se le faire ***** ? C'est du délire ?!
Ya ya Gérard fan, on ne le tiendra plus longtemps, ça dépend des signatures...
schàng ï
schàng ï
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 1315
Age : 72
Localisation : Sàuisa
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message SOS de GG POISSON D'AVRIL - Page 2 Empty Re: Message SOS de GG POISSON D'AVRIL

Message  Gérard-Fan Mer 1 Avr 2009 - 10:33

De toute manière, avant la fin du mois je ferais en sorte que tout mes amis du collèges le sauve !


On parle même de ses sketchs dans la cours !!


Moi j'ai envoyé 4 mail 2 a eric et 2 a thierry.


Faut le sauver ! Putin nan ! faut pas qu'il arrête !
Gérard-Fan
Gérard-Fan
Fan
Fan

Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Elzig
Date d'inscription : 19/03/2009

http://www.gerard-alsacien.com

Revenir en haut Aller en bas

Message SOS de GG POISSON D'AVRIL - Page 2 Empty Re: Message SOS de GG POISSON D'AVRIL

Message  schàng ï Mer 1 Avr 2009 - 11:00

Gérard parles-nous à moins que tu sois déjà à Mulhouse. Je t'en prie fais-nous savoir ce qu'ils te veulent, je sais tu n'as pas le moral en ce moment, mais je viendrai te voir vendredi matin avec la pétition de Chiyou.
Désolé de vous laisser, je me prépares pour mon rendez-vous. @ toute à l'heure...Tenez bon c'est tout ce que je peux vous dire


Dernière édition par schang ï le Mer 1 Avr 2009 - 11:03, édité 1 fois
schàng ï
schàng ï
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 1315
Age : 72
Localisation : Sàuisa
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message SOS de GG POISSON D'AVRIL - Page 2 Empty Re: Message SOS de GG POISSON D'AVRIL

Message  Gérard-Fan Mer 1 Avr 2009 - 11:02

Imaginez ce qu'il doit endurer ...

Il voit qu'il a des fans et d'un coup ta des connards qui veulent qu'il disparait !
Gérard-Fan
Gérard-Fan
Fan
Fan

Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Elzig
Date d'inscription : 19/03/2009

http://www.gerard-alsacien.com

Revenir en haut Aller en bas

Message SOS de GG POISSON D'AVRIL - Page 2 Empty Re: Message SOS de GG POISSON D'AVRIL

Message  Chiyou Mer 1 Avr 2009 - 11:55

Coucou !

Shang ï ! J'ai écrits que je n'aurai la pétition complète que la semaine prochaine (chez Rémi) Car trop en stage ! Il fera signer même le grand chef !
Pour ma part vendredi je vais chez maman et je lui laisse la pétition donc ! Il faut attendre au moins Jeudi Saint pour ma part !
Les mails c'est pas pareil je peux le faire immédiatement !


Je peux pas faire mieux !
Peut-être que les proches de GG peuvent se rendre où GG à fait des sketches comme à thann à l'école d'agriculture (il faudrait voir les coupures de journaux pour vérifier les endroits possibles)

On peut attendre un peu que tout le monde puisse donner ses pétitions car ce ne sera qu'à la fin AVRIL que la décision sera prise !
De plus on peut se rendre comme je l'ai déjà dit avec les pétitions signées à la Sous-Préfecture !
Le mieux c'est même de prendre RDV et 2 personnes seront nommées pour discuter du problème (en principe ça fonctionne)

BISOUS cat
Chiyou
Chiyou
Fan
Fan

Nombre de messages : 109
Age : 69
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2008

http://chiyou.blog.jeuxvideo.com

Revenir en haut Aller en bas

Message SOS de GG POISSON D'AVRIL - Page 2 Empty Re: Message SOS de GG POISSON D'AVRIL

Message  Blasekun Mer 1 Avr 2009 - 12:02

Bah, j'ai fait circuler à un redoublant une centaine de feuilles pour la pétition, il va demander des tas de signature. Smile

Personne ne nous enlèvera notre Ch'érard. :3

Blasekun
Fan
Fan

Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Soultz Haut-Rhin
Date d'inscription : 31/03/2009

http://fr.xfire.com/profile/blasekun2/

Revenir en haut Aller en bas

Message SOS de GG POISSON D'AVRIL - Page 2 Empty Re: Message SOS de GG POISSON D'AVRIL

Message  Chean-Chacques Mer 1 Avr 2009 - 12:19

Blasekun a écrit:Bah, j'ai fait circuler à un redoublant une centaine de feuilles pour la pétition, il va demander des tas de signature. Smile

Personne ne nous enlèvera notre Ch'érard. :3

Bravo, nous allons continué jusqu'au bout

TOUS ENSEMBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chean-Chacques
Chean-Chacques
Admin
Admin

Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Saint-Amarin
Date d'inscription : 02/12/2008

http://etangmollau.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Message SOS de GG POISSON D'AVRIL - Page 2 Empty Re: Message SOS de GG POISSON D'AVRIL

Message  Chiyou Mer 1 Avr 2009 - 12:26


COUCOU cat cat cat

Voilà en gros ce que j'écrirai aux 2 commissionnaires
Eric.NAVARRO@radiofrance.com et Thierry.KALLO@radiofrance.com



Monsieur,

Par la présente je suis pour le maintien du site de GERARD L'ALSACIEN

Je dis Non à la disparition de notre humoriste

Dans la même idée que vous maintenez, supprimez donc également le film des chti's et les Sketches de plusieurs humoristes ! Nous sommes en démocratie et rire ne peut faire que du bien dans la conjoncture actuelle !

La plupart sont fans de notre humoriste Alsacien et nous sommes la plupart Alsaciens !

Nous prouvons par l'humour de Gérard l'Alsacien, que nous aimons notre région et justement n'en n'avons pas honte

Maintenant il est fort regrettable que vous preniez tout au 1er degré !


Mais à ce moment là, prenez également au 1er degré, toutes les séries télévisées qui sont tous des sosies des "Experts" avec meurtres et sang
et les jeux vidéos qui peuvent donner des idées dangereuses à nos jeunes !

Veuillez recevoir Monsieur mes salutations distinguées !


Voilà ! J'attends avant de l'envoyer mais ce sera dans ce style ! BISOUS cat cat
Chiyou
Chiyou
Fan
Fan

Nombre de messages : 109
Age : 69
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2008

http://chiyou.blog.jeuxvideo.com

Revenir en haut Aller en bas

Message SOS de GG POISSON D'AVRIL - Page 2 Empty Re: Message SOS de GG POISSON D'AVRIL

Message  djdolphin Mer 1 Avr 2009 - 13:40

Chiyou a écrit:
Dans la même idée que vous maintenez, supprimez donc également le film des chti's et les Sketches de plusieurs humoristes ! Nous sommes en démocratie et rire ne peut faire que du bien dans la conjoncture actuelle !

Effectivement, je pense exactement pareil que toi, c'est complètement injuste, ça aurais tout changé si Gérard serait Dany Boon, bref, bienvenue en France si ta des pépètes t'aura le droit de tout faire, et dans le cas contraire, t'en à pas, tu veux quand même essayé de faire rire bah non, le contraire marche pas No

democratie idiotcratie ouais !
djdolphin
djdolphin
Fan
Fan

Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Soultz Haut-Rhin
Date d'inscription : 01/04/2009

http://www.fpscreator.net

Revenir en haut Aller en bas

Message SOS de GG POISSON D'AVRIL - Page 2 Empty Re: Message SOS de GG POISSON D'AVRIL

Message  Gérard-Fan Mer 1 Avr 2009 - 13:41

J'ai réussi a récolté a peu près 15 promesse de signature, si chacun arrive a en avoir 25 on auras atteint notre but !
Gérard-Fan
Gérard-Fan
Fan
Fan

Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Elzig
Date d'inscription : 19/03/2009

http://www.gerard-alsacien.com

Revenir en haut Aller en bas

Message SOS de GG POISSON D'AVRIL - Page 2 Empty Re: Message SOS de GG POISSON D'AVRIL

Message  Gérard-Fan Mer 1 Avr 2009 - 13:43

Gérard ne mouriras pas !


J'irais même voir les professeur pour leur faire signer la pétition !


Et on gagneras contre ces "connards" (comme le dit mon prof d'EPS) qui font des reportage sur lui et après lui plante un couteau dans le dos (Fr3)
Gérard-Fan
Gérard-Fan
Fan
Fan

Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Elzig
Date d'inscription : 19/03/2009

http://www.gerard-alsacien.com

Revenir en haut Aller en bas

Message SOS de GG POISSON D'AVRIL - Page 2 Empty Re: Message SOS de GG POISSON D'AVRIL

Message  Chean-Chacques Mer 1 Avr 2009 - 14:54

Bon je vous l'annoce officielement

L'histoire de Gérard contre le CSA était un

Message SOS de GG POISSON D'AVRIL - Page 2 Poisso10

Ont vous a bien eu

rire rire rire rire rire rire rire rire rire
Chean-Chacques
Chean-Chacques
Admin
Admin

Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : Saint-Amarin
Date d'inscription : 02/12/2008

http://etangmollau.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Message SOS de GG POISSON D'AVRIL - Page 2 Empty Re: Message SOS de GG POISSON D'AVRIL

Message  Rosy Mer 1 Avr 2009 - 15:02

.....et tu crois qu'on y croyait??? lol on sait bien que gégé est indétrônable, même de son site! mais en tout cas, bien joué, bonne idée et aurait presque pu être vrai, tellement c'était bien fait!
les idées sont toujours aussi fertiles, je vois!!!! rire
Rosy
Rosy
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 981
Age : 65
Localisation : près de Colmar
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message SOS de GG POISSON D'AVRIL - Page 2 Empty Re: Message SOS de GG POISSON D'AVRIL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum